Fausse Route, une voie mythique à parcourir
Mythique....en devenir !
Fausse Route est une référence à la voie mythique qui relie Chamonix à Zermatt.
J'ai toujours pensé qu’une erreur de trajet est une aubaine pour découvrir de nouvelles voies, de nouveaux lieux et se perdre encore et encore.
Je crois que l’instinct doit prendre le contrôle pour faire de chaque trajet une “fausse route” pleine de surprises.
Perdez-vous pour profiter de cette incroyable liberté et faire de (chaque) Fausse Route votre aventure.
Pourquoi une nouvelle marque ?
J’ai toujours pensé qu’il est possible de créer des vêtements et des accessoires alliant élégance, confort et performance. Le vélo est le mode de déplacement urbain le plus efficace et le plus agréable mais les équipements ne sont pas à la hauteur, c’est pourquoi Fausse Route a débuté en adressant ce segment.
Il n’y a aucune raison de sacrifier le style sur l’autel de la performance. Laissons les tenues du Tour de France aux compétiteurs.
Le.a “velotafeur.se” que vous êtes ne doit pas transporter son dressing pour parer à toute éventualité. Et lors d'une randonnée, j'aime aussi être discret et en capacité d'être élégant pour une éventuelle visite, un dîner dans un restaurant ou autre.
le vélo mais pas seulement
Le vélo comme point de départ
Si Fausse Route a débuté avec le vélo et les vêtements de cyclistes urbains c’est assez naturellement que le polo s’est imposé chez les randonneurs à ski, en raquettes et à pieds, bref ceux qui comme moi aiment l'aventure au coin de la rue ou lointaine.
La laine mérinos est parfaite comme première et seconde couche pour toutes les activités d’efforts longs avec des variations de températures et d’hygrométrie importantes. La laine mérinos a cette capacité a rester tempéré en toutes circonstances, à sécher rapidement et à ne retenir aucunes bactéries ce qui en fait l’argument principal contre les mauvaises odeurs.
Un seul polo est nécessaire pour toute aventure de 1 à plusieurs dizaine de jours. Il suffira de l’aérer la nuit pour qu’il retrouve sa fraîcheur au petit matin. et s’il est encore humide… faîtes le sécher à même la peau tout en partant à l’aventure.
Ecrivez moi quand vous voulez et on en parle.